Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princ3ssglams
26 août 2008

Laura (L)

lauraElle , C'est un rayon de soleil
qui a mis le jour dans ma vie un certain dimanche 10 Aout 2007 .
C'est la parfaite Parisienne , de Nantes .
Chaque jour je la découvre de plus en plus ,
C'est une fille Extraordinaire qui compte extrêmement  pour moi .
C'est comme qui dirait Mon Chou (L) .
je tiens énormément à Elle . 
Je l'aime tout simplement ,

Je t'aime Mon Chou d'amour (L) et ça pour toujours ...





                                       


.............................................................
Laura (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon >.< <br /> <br /> Mais je peux pas égalisé ton commentaire il est trop, plus que trop (trop je ne sais pas mais trop) ^^<br /> <br /> J'ai tellement envi qu'on se retrouve, qu'on se revois, que tu me fasse un calin quand je m'étire =P<br /> <br /> Dansé un Slow, mais surtout te voir, ma fleur à moi, la fleur de mon cœur, la fleur de ma vie<br /> <br /> Celle qui ne fanera jamais<br /> <br /> et oui Février c'est pour nous ♥ tu me fera découvrir ton monde mais tu viendra à Nantes aussi !<br /> <br /> Je t'aime ma Chery ♥ for ever
princ3ssglams
Publicité
Publicité