Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princ3ssglams
24 novembre 2008

Chouchoutte

n1280641742_195155_619

Solene ,
C'est une rencontre Formi-Formidable que j'ai faite en te rencontrant petit amour ...Tu es simplement en resument la plus grosse partie de mon corps, de mon coeur tout entier . Je ne sais où donné de moi .
Tu es Extraordinaire, Parfaite et Inconcevable .. (L)
Cette Petite perle, si rare, mon amour je ne veux plus avoir un semblant de la perdre pour des futilitées qui ne nous ateignent ... tout ce qe je dis là a belle et bien un sens . Je t'aime . Je ne m'étendrais pas sur se sujet il es bien trop long a expliquer tellement tu es Indescriptible ! PERSONE ne te prendra a moi CHOUCHOUTTE (L) ...

JE T'AIME , c'est pourtant si simple *. Tu es si IMPORTANTE
.

Publicité
Publicité
Commentaires
princ3ssglams
Publicité
Publicité